Dieu est occupé !

    La principale occupation de Dieu est de faire du monde pour remplacer ceux qui meurent, mais il fait seulement des bébés parce qu’ils sont plus petits et plus faciles à faire. Il n’a pas besoin de leur enseigner à parler et à marcher. Il laisse ça aux parents.

    La deuxième occupation de Dieu est d’écouter les prières. Il s’en fait beaucoup. C’est pour cela que Dieu n’a pas le temps d’écouter la radio et de regarder la TV. Dieu voit tout et entend tout et se trouve partout: voilà pourquoi Il est très occupé.

     Jésus est le Fils de Dieu. Il faisait tout le travail dur, comme marcher sur les eaux, multiplier les miracles, si bien que finalement le peuple s’en fatigua et le crucifia. Mais Il était bon et généreux, comme son Père et Il a dit à son Père qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, de leur pardonner et Dieu a dit : “O.K.”. Son Père Dieu apprécia tout son boulot difficile sur la terre. Alors Il lui a dit qu’il n’avait pas besoin de courir les chemins plus longtemps. Il pouvait rentrer au ciel. C’est ce qu’il a fait.

       Maintenant Il aide son père à écouter les prières et à voir aux affaires importantes. Vous pouvez prier n’importe quand et vous pouvez être sûr qu’ils vous aideront parce qu’ils sont organisés de façon à ce que toujours l’un des deux est en devoir.
      Ne manquez pas d’aller à l’église, parce que vous avez quelque chose de plus le “fun” à faire, comme aller à la plage. C’est faux, car le soleil ne se lève pas avant midi quand même. Vous devriez  penser à tout ce que Dieu peut faire pour vous.
     Dieu m’a placé ici et il peut m’en retirer quand ça Lui plaît. Voilà pourquoi je crois en Dieu.
Gardez ceci dans vos pensées:
  • Si Dieu avait un frigo, votre photo y serait installée.
  • S’il avait un porte-monnaie, votre photo y serait.
  • Il vous envoie des fleurs à chaque printemps et des levers de soleil à chaque matin.
  • Chaque fois que vous voulez parler, Il vous écoute.
  • Il pourrait demeurer n’importe où dans l’univers et Il a choisi votre coeur. Il vous aime comme un fou 
D’après Danny Dutton, 8 ans